L'international marocain Hakim Ziyech a refusé une offre record émanant d'un club émirati assortie d'un salaire annuel de huit millions d'euros.
 
Selon nos informations, Mbark Boussoufa, qui s'est engagé il y a quelques jours à Al-Jazira, n'était pas la priorité du club émirati. Le club présidé par Mansour bin Zayed Al Nahyan, le vice-président des Emirats, a d'abord approché le milieu de terrain de Twente Hakim Ziyech, à qui il a proposé un salaire de huit millions d'euros.
 
Hakim Ziyech, qui est notamment en négociations avec l'AS Rome, a décliné la proposition fort alléchante formulée par le club d'Al-Jazira qui a finalement engagé M'Bark Boussoufa (31 ans).
 
Cette saison en Ereidivisie, Hakim Ziyech a inscrit 17 buts et délivré 12 passes décisives en 29 matchs disputés en Eredivisie. Le Marocain a également perdu son brassard de capitaine en cours de saison.

Tweet LDA

  • Munir El Haddadi connait l'hymne national du Maroc de A à Z
  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 966 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...