L'attaquant Marocain, Karim Aït Fana est en essai du côté de Nimes depuis le mardi 26 juillet. le milieu offensif, Libre de tout contrat s'entraine avec les Crocos pour une durée de 10 jours, lui qui n'a pas joué depuis de longs mois à cause des blessures accumulées.
Pour l'entraîneur nîmois Bernard Blaquard qui recherche un attaquant pour compléter son groupe professionnel de 20 joueurs (+ 3 jeunes), Aït Fana pourrait être le dernier recrutement du club : " Aït-Fana, on le connaît depuis quelques temps, il a été champion de France avec Montpellier en ayant joué des matchs. Il a des problèmes physiques depuis 2 ans, manque un peu de jeu mais nous nous laissons jusqu'à la semaine prochaine pour voir! C'est un bon attaquant, il peut aussi jouer au milieu et sur les côtés mais si cela se fait, c'est un grand pari..."
A 27 ans, la carrière de Karim Aït-Fana pourrait prendre un nouveau tournant
 

Tweet LDA

  • Tirage CDM 2018: Et si on avait considéré le classement de Novembre ?
  • Mondial 1970 : Teofilo Cubillas, l'Inca qui a dompté des Lions,
  • Caen : Youssef Aït Bennasser a repris les entrainements

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1058 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...