Début de saison prometteur d'Ahmed Kantari avec son nouveau club Valenciennes FC. L'international Marocain de 31 ans, qui souffre d'une fracture du nez, s'est déjà imposé comme le nouveau patron de la défense du VAFC selon la presse locale.
« Durant la préparation, on a pris confiance en soi... et en son partenaire. Physiquement, on est présents. On est prêts à faire les courses, à aller au mastic. Ensuite les qualités techniques nous permettent de bien sortir le ballon et mettre en place un jeu plus alléchant. » déclare-t-il sur le site de La Voix du Nord.
« Il y a encore une marge de progression. Et c’est une bonne chose. Mais je suis déjà très fier de ce que l’on est capable de réaliser en ce moment », a précisé l'ancien Lensois conscient que le chemin est encore long pour atteindre les objectifs fixés par le club.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Report de la 2ème journée initialement prévue en mars
  • Coupe du Monde 2018 : des premières fois et des revenants
  • Botola Pro : Olympic Club de Safi -:- Ittihad Tanger

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1038 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...