Graçe à sa brillante victoire contre l'Irlandais, Donnelly Steven Gerard, le boxeur marocain, Mohamed Rabii, s'est qualifié pour les demis-finales de la catégorie 69 kg des J.O de RIO s'assurant ainsi une médaille que l'on espère sera en Or.
A l'issue de son combat, le Champion du monde a confié au "Matin" qu'il veut aller jusqu’au bout en allant chercher la médaille d’or. « J’avais une grosse pression avant ce match. Je n’ai pas dormi hier. J’ai réussi à dépasser cette pression» , a déclaré le boxeur Marocain avant d'ajouter: « J’ai promis aux marocains de monter sur le podium et hamdoulillah, j’ai tenu ma promesse. J’espère enchainer lors du prochain combat avec une autre victoire.»

« Je suis content d’avoir réussi à offrir à la boxe marocaine une médaille après 16 ans d’attente. J’espère qu’à partir de maintenant la boxe marocaine sera toujours sur le podium. J’ai une chance inouïe d’écrire mon nom dans l’histoire. Cette chance ne va pas se répéter. Je vais la saisir au maximum.» a conclut Rabii qui a totalement raison de croire en ses chances, surtout s'il garde le même état d'esprit que celui affiché ce soir face à l'Irlandais.

Tweet LDA

  • Achraf Hakimi titulaire face à Tottenham
  • Youssouf Hadji, le vieux lion de l'ASNL rugit encore
  • Vive dispute entre Ennessyri et Kiyine après la défaite contre l'Italie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...