L'équipe nationale de futsal poursuit sa préparation à la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Colombie 2016, et ce, en affrontant en amical la sélection du Portugal le 24 août prochain.
Le groupe sera en rassemblement à partir du 20 août à Kénitra, pour ensuite effectuer le départ vers le Portugal le 23 août. Pour rappel ce stage de préparation constitue la dernière étape de préparation programmée par le sélectionneur national Hicham Dguig avant la Coupe du Monde.
Rabie Zaari (RCA) Adil Habil (RCA) Zakaria Kauiri (RCA) Reda Khiyari (KACS) Soufiane El Mesrar (ACDK) Bilal Bakkali (ACDK) Yahya Baya (ACDK) Soufiane Borite (AHVK) Mohamed Jaouad (CFSS) Abdelatif Fati (CFSS) Saad Knia (CFSS) Youssef El Mazray (CFSS) Younes El Asas (CAFK) Sulayman Amghar (KAOS) Mohamed Achraf Saoud (ASFA)

Tweet LDA

  • Le Réal jouera la Fiorentina en hommage à Santiago Bernabéu
  • Réaction et confidences de Sellami après sa qualification au CHAN
  • مباراة المنتخب المغربي أمام مالي ستجرى أول أيام عيد الأضحى

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 415 invités et aucun membre en ligne

Top