Fraichement convoqué par le sélectionneur national Hervé Renard pour le match amical contre l’Albanie et le match officiel contre Sao Tomé-et-Prinicpe, le tri-national Ryan Mmaee suscite l’intérêt des presses belges et marocaines.
Aussi, interrogé par Camer-Sport, le père de l’intéressé serait  surpris de cette convocation sans contact préalable avec le joueur ou avec ses proches. Ce à quoi la fédération royale marocaine de football a jugé utile de répondre à travers un communiqué, où elle explique que le sélectionneur Hervé Renard, a pris soin de contacter directement le joueur, âgé de 19 ans, avant d’insérer son nom dans la liste des 27 convoqués.

La FRMF a tenu également a rappeler qu'elle n’a jamais convoqué et ne convoquera jamais un joueur sans que celui-ci n'ait au préalable manifesté une vraie volonté de porter le maillot de l’équipe nationale.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 500 invités et aucun membre en ligne

Top