Annoncé sur le départ dans les prochaines 48 heures, le milieu de terrain marocain du FC Twente a frappé fort ce samedi soir contre le Sparta Rotterdam de Zakaria EL-Azzouzi.
En effet, pour son dernier match sous les couleurs d'Enschede, l'international marocain n'a pas manqué de l'occasion pour s'illustrer une dernier fois histoire de remercier ses fans mais aussi de convaincre ses prochains employeurs qu'il est fin prêt pour franchir un palier dans sa progression.

LE FC Twente a obtenu ce samedi soir sa 2ème victoire de la saison (3-1) grâce notamment à un doublé de Hakim Ziyech qui ne le doit à personne. Il s'est illustré dans les deux périodes, d'abord en ouvrant le score après quinze minutes. Su une action individuelle, le marocain signera le 3ème but de sa formation à la 59ème minute avant de quitter le terrain peu avant le sifflet final.

Tweet LDA

  • Ligue des Champions: qui seront les six derniers qualifiés
  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1369 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP