Le jeune attaquant du Standard de Liège, Ryan Mmaee, a quitté la Belgique ce lundi soir en compagnie de sa maman pour se rendre en Albanie et rejoindre les Lions de l'Atlas de Hervé Renard qui préparent le match amical prévu ce mercredi soir à Shkoder.
En effet, nous apprenons de sources sûres que l'attaquant des Rouches, âgé de 19 ans, a décidé de répondre favorablement à la convocation de Hervé Renard. Ryan a rejoint la sélection nationale du Maroc qui se trouve en ce moment à Shkoder, le néo-international marocain participera à la rencontre amicale contre l'Albanie puis se rendra par la suite au Maroc avec sa maman et le groupe des Lions de l'Atlas afin d'assister à la rencontre officielle face à Sao-Tomé & Principe prévue le 4 septembre à Rabat.
Mmaee ne pourra pas disputer ce match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017 car il n'est pas encore qualifié par la FIFA pour représenter le Maroc.

Tweet LDA

  • Le match de Zouhair Feddal contre le FC Barcelone
  • La prestation d'Adel Taarabt contre Sassuolo
  • La situation en club de quelques Lions devient préoccupante

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 474 invités et aucun membre en ligne

Top