Le club de Benfica ne déséspère pas car il est toujours à la recherche d'un club pour y placer Adel Taarabt, une tâche qui paraît assez difficile compte tenu de la réputation du joueur.

Selon Record, le Benfica n'a toujours pas reçu la moindre proposition pour son marocain, même sous forme de prêt pour permettre au joueur de se relancer. Et comment en recevoir alors que les prétentions salariales du joueurs sont toujours aussi grandes puis qu'il aurait proposé ses services à l'OM en échange d'un salaire annuel de 1,7M€ !!
En ce qui concerne la résiliation de son contrat, cette solution semble également difficile à obtenir pour les dirigeants du Benfica puisque Taarabt y sera le grand perdant. La seule solution dans ce cas c'est que le Benfica se charge de payer une bonne partie de son salaire pour permettre à quelques clubs de l'embaucher sous forme de prêt.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...