Pour ce premier match des Lions dans cette nouvelle saison, Hervé Renard et ses protégés se déplaçait en Albanie dans le but de tester de nouvelles tactiques et de nouveau joueurs.
La première mi-temps se jouait sur un rythme où les 2 équipes se rendaient coup pour coup, mais le Maroc prenait petit à petit le dessus grâce notamment à Bouhaddouz et Ennesry qui se montraient très actifs dans le pressing et gênaient la relance albanaise.
Bouhaddouz croyait même avoir ouvert le score mais l'arbitre slovène siffla plutôt une faute (imaginaire) contre ce dernier. Le score est resté nul et vierge à la pause.
En seconde période, les marocains dominaient également leur adversaire mais n'étaient jamais à l'abri de se faire surprendre. Chahechouh fit son entrée à la 60eme minute à la place de Tannane, de même que Ait Bennasser à la 70eme à la place de Fajr, Lazaar à la place d'Amrabat à la 75eme et le jeune Ryan Mmaae qui est également entré en jeu à la place de Bouhaddouz pour quelques minutes de temps de jeu. Tout comme le pauvre Mourad Batna qui a eu droit à une petite minute de jeu en fin de rencontre.
La partie était plutôt fermée en début de seconde période mais s'est un peu débridée en fin de match et les marocains ont eu 3 petites opportunités mal négociées.
Le score resta nul et vierge, les Lions ont ratés une réelle occasion de gagner un bon nombre de points pour le classement FIFA mais restent pour le moment invaincus sous l'ère Renard.

Tweet LDA

  • Raja : Saïd Hasbane tiendra une conférence de presse
  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 621 invités et aucun membre en ligne

Top