L'ancien attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh, a été testé par West Brom le week-end dernier à l'occasion d'un match amical contre Delhi Dynamos.
Malheureusement pour le marocain, une blessure au tibia avait mis un terme à sa participation dès la 20ème minute de cette rencontre. A ce propos, l'entraineur de WBA, Gerry Francis, a dit: «Ils ont été tous les deux dans la formation, précise-t-il en référence à Sissoko et Chamakh avant de poursuivre, et ils ont joué le week-end. Malheureusement, Marouane a été victime d'une mauvaise entaille sur son tibia, mais il a repris les entrainements hier (mardi).»

Libre de tout contrat, le recrutement de l'attaquant marocain représente une solution assez économique pour renforcer l'attaque du club. Pour Gerry Francis : « Bien évidemment, nous allons jeter un oeil sur la situation et voir où cela nous mènera vraiment.»

 

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 355 invités et aucun membre en ligne

Top