En match d'ouverture du tournoi Cécifoot comptant pour les J.O Paralympiques de RIO, les valeureux Lions de l'Atlas de El-Montaqui Driss, se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1 face à la sélection du Brésil, pays hôte et tenant du titre olympique.
A la surprise générale, les Lions de l'Atlas ont inscrit leur unique but dès la 13ème minute par l'intermédiaire de l'excellent attaquant, Abderrazak Hattab. Les hommes El-Montaqui garderont cet avantage jusqu'à la 31ème minute (1-1) avant de subir les assauts des hôtes devant un public acquis. Les Brésiliens ont pris l'avantage à la 36ème minute avant de consolider leur avantage une minute plus tard.
Bel état d'esprit des Lions de l'Atlas qui ont livré une belle prestation malgré la domination Brésilienne qui a monopoliser le ballon durant la partie.  

Tweet LDA

  • Walid Regragui en conférence de presse avant la confrontation contre le TP Mazembe
  • Des affiches, des derbys et des Classicos au menu de ce weekend
  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 452 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...