L'Équipe de France jouera une rencontre amicale le 15 novembre au stade Bollaert-Délélis. L’adversaire devrait être une sélection du Maghreb, probablement le Maroc puisque ce match est évoqué depuis l'arrivée de Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas à en croire le quotidien français le Parisien.
Pour cette date FIFA, il est également question d'un match amical dans le cadre de la participation des Lions de l'Atlas à la phase finale de Coupe d’Afrique des Nations 2017. Les hommes de Hervé Renard pourraient affronter les Éperviers Togolais de Claude LeRoy qui ne participent pas aux deux premières journées des groupes éliminatoires du Mondial 2018.
Selon la presse togolaise, Claude Le Roy a dévoilé hier à Lomé le plan des préparatifs des Éperviers pour la CAN 2017. Ces préparatifs débuteront par un match amical contre l’Ouganda le 04 octobre à Lomé et cinq jours plus tard, c’est-à-dire le 09 octobre un second match dont le pays reste à déterminer. Un stage pour les Éperviers et un match contre les Lions de l’Atlas sont en vue pour le mois de novembre au Maroc. 

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 851 invités et aucun membre en ligne

Top