Les internationaux marocains ont effectué leur entrée en lice mercredi soir en Champion's League à l'occasion de la 1e journée de la phase de groupes.
Du côté de Londres, l'équipe de Tottenham accueillait l'AS Monaco de Nabil Dirar. Titularisé, l'international marocain n'a pas eu le temps de se montrer car il a quitté ses partenaires dès la 5eme minute à cause d'une blessure. Les Asémistes ont quand même réussi à créer la surprise en s'imposant 2-1 à Wembley.

Du côté de Porto, c'était le jeune Youssef Toutouh et Le FC Copenhague qui venait chercher un résultat. Les Danois s'en tirent avec un point ramené après avoir passé une demi-heure en infériorité numérique (10 contre 11). Le Marocain a disputé un bon match avant d'être remplacé à la 77eme minute.

En Italie, Benatia n'a pas eu l'occasion de défendre ses nouvelles couleurs car il a été mis sur le banc pour cette rencontre. Les turinois ont été tenu en échec par le FC Séville (0-0).

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 635 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...