Les Fusistes poursuivent leur préparation en perspective de leur prochain rendez-vous face aux Algériens de MO Bejaia pour le compte de la demi-finale aller de la coupe de la CAF, prévue pour ce dimanche au stade OPOW, à 22 heures.
Rappelons que le FUS Rabat a terminé en tête du Groupe A, il affrontera les Crabes qui ont terminé seconds du groupe B. Les Marocains ont terminé la phase de poules invaincus (3 victoires et 3 nuls) 
Le match aller des demi-finales se jouera ce dimanche 18 septembre au Stade de l'Unité Maghrébine de Béjaia, quant à la manche retour, elle se tiendra le 24 ou le 25 septembre à Rabat.

Les hommes de Walid Regragui rallieront ce vendredi Béjaia à bord d’un avion spécial afin de permettre aux champions Marocains de disposer de plus de temps afin de préparer le rendez-vous à Rabat avant de se rendre à Béjaia

Tweet LDA

  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018
  • Déclaration d'Achraf Hakimi après le match contre les Spurs
  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 433 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...