Les Lions de l'Atlas beach soccer connaîtront leurs adversaires de la phase de poules de la CAN, ce samedi à l’issue du tirage au sort qui aura lieu au siège de la CAF au Caire, rapporte le site de l’instance dirigeante du football continental.
La phase finale de la compétition aura lieu à Lagos (Nigeria), du 13 au 18 décembre prochain, rapporte le site de la CAF. Outre le Nigeria, les pays qualifiés sont la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Ghana, la Libye, Madagascar (vainqueur de la précédente édition), le Maroc et le Sénégal, trois fois champion d’Afrique (2008, 2011 et 2013). Les deux finalistes de la CAN 2016 représenteront l’Afrique lors de la Coupe du monde de la discipline, qui aura lieu aux Bahamas du 27 avril au 7 mai 2017.
Dans le cadre de leur préparation pour cette phase finale, les Lions de l'Atlas sont entrés en stage début de la semaine en Espagne. 


 

Tweet LDA

  • Hadji et Alioui récompensés
  • Pour suivre Hakim Ziyech contre Excelsior
  • Le meilleur d'Hamza Mendyl contre Nice en Coupe de la Ligue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 753 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP