Même sanction pour les 3 Lions de l'Atlas Amrabat, Bouhaddouz et Carcela, engagés dans les matchs de ce lundi de leurs championnats respectifs programmés ce lundi soir.
Titularisé avec sa formation de Watford face à Burley FC, l'aillier droit marocain a assez discret à l'image du reste de son effectif, il a quitté la partie à la 58ème minute laissant son équipe avec un handicap de 2 buts à rien. Ce sera d'ailleurs le score final de ce match comptant pour la 6ème journée de Premier League.
Egalement titularisé sur le flan droit, Mehdi Carcela a été moins inspiré ce lundi contrairement aux deux journées précédentes. L'attaquant Marocain a multiplié les fautes techniques et s'est montré assez fébrile, tout comme sa formation qui s'est à nouveau inclinée en Liga, 3-1 sur la pelouse du Deportivo Alaves.
Habituellement titulaire, l'attaquant Marocain de St-Pauli, Aziz bouhaddouz a entamé la rencontre face au FCU Berlin en restant sur le banc. Il est monté au début de la seconde période mais n'a rien apporté de plus à son équipe qui s'est inclinée à Berlin sur le score de 2 buts à 0 en match comptant pour la 7ème journée de la Bundesliga 2.

Tweet LDA

  • Munir El Haddadi connait l'hymne national du Maroc de A à Z
  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1098 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...