Ce dimanche, le Southampton FC de Sofiance Boufal rendait visite à West Ham United pour le compte de la 6ème journée de Premier League. Solide derrière et redoutablement efficace devant, les Saints n'ont fait qu'une bouchée des Hammers en s'imposant sur le score de 3-0.

Les 3 buts de la partie ont été inscirts par Charlie Justin, Dusan Tadiç et James Ward-Prowse, tous les 3 très en forme depuis le début de la saison. Ce qui laisse un peu perplexe les supporters des Saints qui se posent la question sur le joueur qui sautera une fois l'international Marocain totalement opérationnel ?
Probablement Tadiç suggère-t-on à peine puisque le milieu de terrain serbe évolue sur le flan gauche de l'attaque des Saints ! Il aura certainement jouer le second rôle lorsque Sofiane Boufal sera apte à reprendre la compétition de haut niveau.
Le danois, Pierre-Emile Højbjerg est également cité en concurrence possible avec Boufal. De même que l'espagnol, Oriol Romeu Vidal, mais les supporters voient mal Puel se passer de leur service, d'autant que ces joueurs évoluent un cran en dessous, tout comme l'expérimenté Steve Davis qui fait son travail dans l'entre-jeu. On voit donc mal Sofiane leur subtiliser la place de titulaire. Reste le serbe Dusan Tadiç et l'anglais Nathan Daniel Redmond menacés de perdre leur place dans le 11 de de Claude Puel en faveur du Marocain.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne

Top