Dans la perspective de sa participation à la CAN 2016 Beach Soccer, la sélection nationale de Mustapha El-Haddaoui se trouve actuellement en Espagne ou elle effectue une concentration loin de l'agitation médiatique.
Durant cette concentration, trois Lions de l'Atlas Beach Soccer, ont profité d'un match amical contre l'équipe de Levante pour se faire remarquer. Il s'agit du Capitaine, Nassim El-Haddaoui, de son frère cadet, Anasse El-Haddaoui et de Kamel El-Mahrouk qui se sont illustrés lors de cette rencontre amicale de préparation remportée 4-2 par les Lions de l'Atlas face à cette équipe de la ville de Valence.
En rapport avec cette rencontre uniquement, le sélectionneur national, Mustafa El-Haddaoui, a expliqué à alyaoum24 que ce camp préparatoire se déroule dans une atmosphère professionnelle et que toutes les conditions sont réunies pour atteindre les objectifs escomptés. En supposant que cet objectif soit la victoire finale à la CAN Nigeria 2016 qui se déroulera du 13 au 18 décembre sur les plages de Lagos.
 

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 507 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...