Après la sortie médiatique anecdotique et ridicule du président du Zamalek Mortada Mansour qui avait accusé le WAC d'avoir "eu recours à des Djinns et esprits" lors du match retour de la demi-finale de la Champions League (5-2), c'est désormais au tour des joueurs Égyptiens de faire des déclarations aussi bizarroïdes que celle de leur président.
 
 
 
Le gardien Ahmed El-Shenawy a ainsi déclaré:"je ne pouvais pas sauter ni attraper le ballon correctement", Ahmed Taoufik quant à lui dit:"j'avais un rideau blanc devant mes yeux durant toute la rencontre et je ne pouvais pas courir correctement", les défenseurs Salah et Hamed ont à leur tour déclaré:"nous ignorons comment nous perdions la balle aussi facilement et on ratait beaucoup de dégagements sans raison".
 
Quand le ridicule ne tue pas ..

Même catégorie

Tweet LDA

  • ZCCL: Raja qualifié en quart de finale aux dépens d'Ismaily
  • Supercoupe africaine: l’Espérance menace de saisir le TAS
  • Le 18 e but de Youssef El Arabi contre Al-Sadd

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 3493 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP