Les nostalgiques des Zinedine Zidane, Roberto Carlos, Michael Owen et autres légendes du ballon rond seront ravis. En décembre 2017, la FIFA organise la première édition de la Coupe du monde des légendes, une nouvelle compétition évoquée pour la première fois devant la presse en octobre 2015, et dont la tenue se concrétise aujourd'hui.

Le Maroc, qui a déjà accueilli la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2013 et 2014, figure parmi les pays en lice pour abriter le tournoi, au même titre que les Etats-Unis et la Tunisie.

Douze sélections composées de leurs meilleurs anciens joueurs devraient participer à cette compétition hivernale qui dure deux semaines. Chaque match doit durer une heure.

Outre une poignée de stades répondants aux normes, le football marocain compte dans ses rangs quelques anciennes gloires comme Salaheddine Bassir, Mustapha Hadji ou Noureddine Naybet.

match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Top