Tenant du titre mondial de la Danone Nations Cup à Marrakech l'année dernière, le Maroc entame le 14 octobre prochain la 17ème édition de ce tournoi.
Vainqueur de la 16ème édition dont la finale s’était tenue à Marrakech, le Maroc participe à la nouvelle édition de Danone Nations Cup, la plus grande compétition de football au monde, réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans. Les phases finales du tournoi se tiennent cette année à Paris du 14 au 16 octobre 2016 au Stade de France.


A l’issue du tirage au sort, le Maroc, tenant du titre en 2015, est présent dans le groupe B. Les jeunes joueurs de l’équipe «Atlas», champions de la DNC Maroc 2016, affronteront cette année le Canada, la Bulgarie et la Suisse. Le parrain de cette édition sera le joueur du Paris-Saint-Germain Blaise Matuidi, accompagné du parrain historique de la compétition: Zinedine Zidane.

La finale se déroulera le dimanche 16 octobre au Stade de France.

Tweet LDA

  • تفعيل اتفاقية الشراكة بين الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم والإتحاد المالاوي لكرة القدم
  • UAFA Championship : Le Naft Wassat Irakien se retire
  • Un club espagnol dément son intérêt pour Belhanda

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 576 invités et aucun membre en ligne

Top