Le président du Raja et sa politique de redressement financier font encore une victime. Cette fois-ci, c'est au tour du responsable communication du club, Mohamed Belaoudi, d'être mis à la porte pour avoir refusé la baisse de son salaire.
Mohamed Belaoudi ne faisait plus l’unanimité au sein du bureau dirigeant du Raja. Certains hommes tiennent à lui, tandis que d’autres ne voulaient plus du responsable de la communication du Raja du temps de Mohamed Boudrika.

Voulant faire une coupure complète avec l’ère de l’ancien président, il était l’un des derniers survivant des 3 dernières saisons au sein du siège du club à l’Oasis.

Aujourd’hui, l’homme a été mis à la porte par les dirigeants du club, après avoir refusé de baisser son salaire, à l’instar des autres salariés du club suite à la crise financière actuelle que traverse le club casablancais.

Tweet LDA

  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?
  • Ligue des Champions : Liverpool -:- Hoffenheim
  • Coupe du Trône : Raja Club Athletic -:- Olympique Dcheira

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 774 invités et aucun membre en ligne

Top