La 1ère édition du Trail de Belyounech, commune rurale relevant de la préfecture de Mdiq-Fnideq se tiendra, le 29 octobre, à l’initiative de la Fédération royale marocaine de ski et montagne.
Cette manifestation sportive verra la participation des trailers de renom affiliés à des clubs et associations sous l’égide de la Fédération royale marocaine de ski et montagne, en l’occurrence Abderrahim Mouatassim du ski club d’Ifrane (SCI), Aït Lhaj Houssine du club ASATA et Ahnida Omar du ski club d’Agadir (SCA), indique un communiqué des organisateurs.
Ainsi, après avoir réussi le second Trail d’Ifrane dans le moyen Atlas et celui de la station de ski d’Oukaïmeden dans le haut Atlas, organisés respectivement les 4 et 25 septembre dernier, la Fédération royale marocaine de ski et montagne promet à travers ce 1er Trail de Belyounech de permettre la découverte de ce beau village de pêcheurs, situé à 16 Km de Fnideq, qui se veut l’une des plus belles plages du Maroc.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Top