La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sévi avec force. Les propos de Mohamed Bennani, membre du bureau directeur du Moghreb de Fès, doutant de la probité des responsables du MAT, ont été sévèrement sanctionnés.

La fédération a attendu cinq mois pour rendre son verdict dans la plainte déposée par le Moghreb de Tétouan contre Mohamed Bennani. Ce membre du bureau directeur du club phare de la capitale spirituelle du royaume avait douté, dans des déclarations à la presse, de la probité des responsables du MAT.

Pour justifier des propos, Bennani avait donné comme exemple le fait que Abdelmalek Abroun, président du MAT, suivait un match du MAS au moment où son équipe disputait une rencontre importante sur son terrain contre l’Olympique de Khouribga qui a eu le dernier mot. Des allégations graves et jugées sans fondement.

La FRMF vient donc de rendre son verdict dans cette affaire, et a condamné Mohamed Bennani à une année de suspension dont six mois avec sursis. Bennani a également écopé d’une amende de 50.000 dirhams.

Tweet LDA

  • Un médecin tunisien sauve la vie d’un joueur nigérien en plein match
  • Mehdi Bourabia : On se prépare pour le match avec beaucoup d'envie
  • Comores - Maroc : dernière séance d’entraînements des Lions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2116 invités et aucun membre en ligne

Top