Profitant des matchs internationaux comptant pour le Mondial Russie 2018, le LOSC a disposé un match amical ce vendredi contre l'équipe Belge de Mouscron (3-1).
L'objectif de cette rencontre était de faire tourner l’effectif mais aussi pour permettre à des joueurs comme Mounir Obbadi d'effectuer son retour à la compétition après une période de convalescence qui a duré plusieurs semaines.
Absent de l'effectif du sélectionneur Hervé Renard, le milieu récupérateur marocain est apparu en pleine forme à l'occasion de cette rencontre amicale avant d'être remplacé par Terrier dès l'entame de la seconde période.
Obaddi fera son retour en Ligue 1 dès la semaine prochaine, il se concentrera davantage sur son club et sur la prochaine CAN car, à bientôt 33 ans et demi, Obbadi aura du mal à maintenir son rêve de participer à une coupe du monde en cas de qualification, comme il aura du mal à concurrencer les jeunes Lions de l'Atlas qui se pointent devant la porte de la sélection nationale.

LOSC : Butez – Béria (Lesueur, 78'), Civelli (Vanbaleghem, 72'), Soumaoro, Palmieri (Halucha, 46’) – Amadou, Obbadi (Terrier, 46’), Mavuba (cap.) (Kouamé, 72') – Bissouma, Tallo (Mothiba, 72'), Sliti 
Entraîneur : Frédéric Antonetti

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1088 invités et aucun membre en ligne

Top