Au terme du match Gabon-Maroc (0-0), disputé samedi au stade Rénovation de Franceville, pour le compte de la 1 ère journée des qualifications africaines à la Coupe du monde 2018 de football, le sélectionnneur national Hervé Renard a déclaré : 
"Nous avons fait un bon match, surtout au niveau défensif. A part une seule occasion qui a failli donner l’avantage à l’adversaire, le match était bon en général." a souligné le technicien Français en résumant le fait marquant de la rencontre avant de se réjouir de la cohérence et l'âme affichées par les Lions de l'Atlas. "Il y a eu de la cohérence et une âmeCe n’est pas facile de faire le match qu’on a fait. Il y avait certainement des erreurs que nous allons essayer de corriger contre la Côte d’Ivoire. L’absence de plusieurs de nos joueurs cadres ne nous a pas facilité la tâche. La sélection gabonaise, avec de grandes individualités techniques, n’était pas facile à jouer. Ils étaient bien organisés et soutenus par leur public. Nous avons évolué dans des conditions difficiles, y compris le terrain et le climat. Le match nul pour nous est un bon résultat’".

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 328 invités et aucun membre en ligne

Top