Des hommes armés ont attaqué la maison des parents de l’international marocain de football Nordine Amrabat. Le joueur ne se trouvait pas sur place. 
Plusieurs balles ont touché vendredi dernier la maison de la famille du joueur dans laquelle se trouvait son frère Faouzi, rapporte plusieurs médias néerlandais.

Pour l’instant, on ne connaît ni les raisons ni les auteurs de cette attaque, mais la police a le soir même décidé d’ouvrir une enquête sur cet incident qui semble-t-il n’est pas le premier du genre à toucher le quartier où réside la famille de Nordine Amrabat.

Quoi qu’il en soit, si les auteurs de cette attaque armée cherchaient à prendre pour cible l’international marocain, ce dernier se trouvait à plusieurs milliers de kilomètres, au Gabon où ils devait participer le lendemain au match des Lions de l’Atlas.
 

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 633 invités et aucun membre en ligne

Top