Le latéral droit de l’équipe du Real Madrid Castilla, Achraf Hakimi, est attendu aujourd’hui à Marrakech pour rejoindre l’équipe nationale. Il a été convoqué pour la rencontre amicale Maroc-Canada de ce mardi 11 octobre.
Achraf Hakimi devrait arriver aujourd’hui à Marrakech pour rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale. Hervé Renard l’a convoqué pour participer au match amical contre le Canada qui aura lieu demain, mardi, sur la pelouse du grand stade de Marrakech, à partir de 20h.

Le jeune latéral madrilène a montré un bon niveau avec la Castilla et lors de sa participation aux rencontres amicales du Real Madrid durant cet été, ce qui lui a valu de prendre part aux entraînements de l’équipe première du Real Madrid a plusieurs reprises.

Un parcours de choix qu'Hervé Renard ne pouvait snober, surtout quand il est réalisé au sein du plus grand club de football du monde en termes de titres et de finances.

Tweet LDA

  • Le match de Zouhair Feddal contre le FC Barcelone
  • La prestation d'Adel Taarabt contre Sassuolo
  • La situation en club de quelques Lions devient préoccupante

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 455 invités et aucun membre en ligne

Top