L’entraîneur du Moghreb Athletic de Tétouan, Sergio Lobera, vient de parler de son expérience marocaine dans les colonnes du journal espagnol Marca, qui a donné la parole à plusieurs entraineurs espagnols évoluant au-delà des frontières ibériques.
«Les entraîneurs sont mieux valorisés au Maroc», a confié Sergio Lobera, dans un entretien paru dans le numéro du lundi du journal madrilène Marca. Et d’ajouter, pour étayer ses propos avec une comparaison : «Seules 7 équipes en  première division espagnole peuvent payer l’équivalent de mon salaire au Maroc.»

L’ancien entraineur de La Massia et formateur à la pépinière du FC Barcelone a précisé qu’«après avoir entraîné en Espagne, mon expérience à l’étranger m’a beaucoup aidé en tant que technicien.»

Et le jeune entraîneur de 39 ans de conclure: «Le football est le même partout dans le monde, mais il est clair que je pense à rentrer en Espagne pour mes futurs projets.»

match

Tweet LDA

  • Ziyech titulaire ! #Final2017 #EuropaLeague
  • Finale Ligue Europa : Ajax Amsterdam -:- Manchester United
  • Coupe de la CAF : Le FUS s’incline chez FC Rivers United

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Top