En Algérie, les joueurs de la sélection ont été derrière le limogeage du sélectionneur serbe après la contre performance à domicile face au Cameroun. Même son de cloche en Libye qui s'est également séparée de son entraîneur, Javier Clemente après la première journée des qualifications jouée le week-end dernier.
En Algérie, le nul, 1-1, contre le Cameroun dimanche à Blida, a soulevé beaucoup de questions et selon les médias locaux, des joueurs algériens ont poussé le Serbe Milovan Rajevac à démissionner, mardi.
Après une entrevue avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF), le technicien serbe arrivé il y a moins de deux mois, a préféré rompre à l’amiable son contrat, selon les mêmes médias.
Le technicien serbe aurait été pris à partie par certains de ses joueurs dans les vestiaires à la fin de la rencontre, indiquent les mêmes sources qui parlent de jets de chaussures et d’insultes de la part de joueurs mécontents d’avoir été mis sur le banc des remplaçants.
Quant à la Libye, éliminée de la CAN 2017, elle n’a beaucoup de chances pour prendre part à la prochaine phase finale du Mondial, dans un groupe composé de la RD Congo, de la Tunisie et de la Guinée. Battue 0-4 par la RD Congo à Kinshasa, la Libye s’est séparée de l’Espagnol Javier Clemente.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 402 invités et aucun membre en ligne

Top