Mohamed El-Hankouri n'a pas encore officiellement fait son choix entre les Pays-Bas et le Maroc, mais il peut compter sur les conseils et l'avis de son coéquipier, Karim El Ahmadi, qui a fait toutes ses classes avec la sélection nationale du Maroc depuis 2006 et le fameux Mondialito.
«Je suis né aux Pays-Bas, mais mes deux parents sont marocains», a précisé El-Hankouri à Feyenoord Magazine. «J'ai joué pour les Pays-Bas avec les U15 et j'ai été appelé l'année dernière avec les Lionceaux U20 mais j'ai du décliné la convocation en raison de blessure», a expliqué le jeune attaquant de 19 ans avec de préciser: «Je vais en parler avec Karim El Ahmadi et Bilal Başaçıkoğlu. Karim sait ce que veut dire jouer pour le Maroc, alors que Bilal a eu à choisir entre la Turquie et les Pays-Bas. Ils peuvent bien me conseiller».
Avec les conseils du "Maréchal" Karim El-Ahmadi, le choix futur du jeune El-Hankouri serait sans aucun doute pour la sélection nationale du Maroc, pour le Mountakhab et ses Lions de l'Atlas dont le réservoir ne cesse de s'étoffer avec de nouveaux jeunes et talentueux joueurs.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 636 invités et aucun membre en ligne

Top