La Fédération Algérienne de football (FAF) dément avoir contacté le sélectionneur du Maroc Hervé Renard pour succéder à Milovan Rajevac à la tête des Verts.
« Suite aux graves mensonges de M. Renard Hervé, la Fédération algérienne de football dément catégoriquement avoir contacté cet entraîneur. Il n’est pas dans nos habitudes de contacter des techniciens en poste », affirme le président de la FAF Mohamed Raouraoua dans une déclaration à TSA, ce vendredi 14 octobre.

Pour quel intérêt mentir et déstabiliser la sélection nationale du Maroc ? Est-ce Hervé Renard qui cherche à mettre la FMRF sous pression pour revaloriser ses primes (peu probable) maintenant que tout baigne pour lui à la tête des Lions, ou la FAF et son vieux président qui réfutent avoir pris contact avec le technicien Français ? 
Pourtant, le double champion d'Afrique a reconnu officiellement avoir a été contacté par l’Algérie et la Chine pour prendre les commandes de leur sélection. Officiellement, Hervé Renard a affirmé avoir décliné ces offres en renouvelant son attachement au Maroc. 

Tweet LDA

  • LaLiga : Deportivo La Coruna -:- Real Madrid CF
  • Seria A : Sassuolo -:- Genoa
  • Ligue 1 : PSG -:- Toulouse FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 318 invités et aucun membre en ligne

Top