La formation turque de Galatasaray pourrait être intéressée par l'international Marocain, Oussama Tannane, sociétaire du club de Ligue 1, avec Saint-Etienne.
Selon la presse Française, le milieu offensif Marocain, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Verts, n'aurait pas convaincu les dirigeants Stéphanois, il intéresserait toujours les Stambouliotes qui pourraient l'enrôler dès le mercato hivernal. 
Tout ce que l'on peut dire avec exactitude c'est que l'international marocain réalise un début de saison décevant sous les couleurs de Saint-Etienne. En 8 matchs, l'ancien d'Almelo n'a délivré qu'une seule passe décisive, il figure même en tête d'une liste répértoriant les pires recrus de cette saison. Critiqué par son entraineur, Christophe Galtier, Oussama Tannane, qui profite de son statut d'international Marocain, garde malgré tout une certaine cote au point d'attirer à nouveau l'intérêt du club turque, explique la presse Française.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 389 invités et aucun membre en ligne

Top