Sans sélectionneur depuis le limogeage la semaine dernière de Javier Clemente à la suite de la gifle 0-4 reçue contre la RD Congo lors de la 1ère journée de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018, la Libye a jeté son dévolu sur Raoul Savoy.
Libre de tout contrat depuis son départ de la Gambie, le technicien suisse est prêt à prendre en charge les Chevaliers de la Méditerranée. "C’est une opportunité qui m’intéresse, assure l’intéressé depuis chez lui, à Sainte-Croix. Je suis prêt à prendre l’avion".
"Si je devais prendre la Libye en main, je n’entrerais jamais dans le pays. La sélection s’entraîne en Tunisie ou au Maroc. Cela me tente vraiment, parce que tout est à créer avec cette équipe" , a t-il ajouté alors qu’il est également sur les tablettes de la Zambie: "Les deux m’intéressent, mais ma préférence irait peut-être à la Libye. Parce que son groupe de qualification pour la Coupe du monde est plus abordable que celui de la Zambie, et pour des raisons de proximité aussi. En Afrique du Nord, je serais moins éloignée de ma famille qu’en Zambie".

Tweet LDA

  • El Haddadi : La FIFA fait marche arrière et parle d'une erreur
  • Monaco va prêter Youssef Aït Bennasser à ce club de Ligue 1
  • المغرب التطواني يتعاقد مع لاعب هولندي من اصول مغربية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1479 invités et aucun membre en ligne

Top