La ville hollandaise de Hoofddorp abrite, dimanche prochain, la huitième édition des compétitions internationales ABC kick-boxing, avec la participation de champions mondiaux marocains. 
Cette édition est organisée à l’initiative de la Fondation Fight league, conjointement avec la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai forms, savate et autres disciplines assimilées. Il s’agit de la première étape des compétitions internationales du Grand Prix de S.M le Roi Mohammed VI, dont les épreuves finales se joueront à Tanger, l'été 2017.
Cette grande manifestation sportive internationale verra la participation de nombreux champions mondiaux marocains, à leur tête Jamal Benseddik, classé dans la catégorie des poids lourds (Glory), aux côtés de  Zakaria Attijarti, Walid Hamid, Youssef Hajji, Ibrahim Kellah, Khalid Chebrani, Amine Doudou et Tariq Lechat.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1168 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP