Le Jordanien Ibrahim Hani Bisharat a remporté, dimanche, le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI, comptant pour la troisième étape du Morocco Royal Tour (MRT) de saut d'obstacles, disputée dans le cadre du Salon du cheval d’El Jadida.
Au terme de cette épreuve CSI 3*W, qui a réuni 42 cavaliers de différentes nationalités, Hani Bisharat, montant Bowie Z, a dominé la manche finale en réalisant un parcours sans faute en 39 sec 33/100è.

La deuxième place est revenue au cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar, montant Quickly De Kreisker, qui a réalisé un sans-faute en 40.09, alors que la Belge Fabienne Daigneux-Lange, montant Venue D'Fees Des Hazalles, a terminé troisième en couvrant le parcours sans commettre de faute, en 45.35.

Le Top 5 est complété par le Belge Gaetan Decroix, montant Quel Homme De Hus, auteur d’un sans-faute en 49.13 et le Suisse Pius Schwizer, montant Balou Rubin R, qui a signé 41.54, mais comptant 4 points de pénalité, encaissés lors de la première manche.
 

Tweet LDA

  • La passe décisive d'Amine Harit contre Leipzig
  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 639 invités et aucun membre en ligne

Top