Florent Ibengue, sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a réagi au tirage au sort de la CAN 2017, qui l’a versé dans le groupe C aux côtés du Maroc, de la Côte d’Ivoire et du Togo.

Le sélectionneur congolais, parlant en connaissance de cause, adresse le message qu’il ne faut sous-estimer aucune équipe : « Franchement, avant le tirage tout le monde avait peut-être envie de tomber contre la Guinée-Bissau. Après, il y en a qui en avait peut-être envie et qui vont peut-être regretter. Je suis vraiment bien placé pour savoir qu’il ne faut minimiser personne. A la CAN 2015, on a su que nous étions qualifiés vers 22h. Nous étions les derniers qualifiés, et donc tout le monde aurait souhaité jouer contre nous. Et après cette CAN, on est rentré avec une médaille de bronze. Il ne faut vraiment minimiser personne, tout le monde peut être dangereux et après ce tirage, on prend ce que le sort nous réserve. »

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 289 invités et aucun membre en ligne

Top