Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer a réagi au micro de RFI suite au tirage au sort de la CAN 2017.
Celui qui affrontera à deux reprises le Maroc à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, avant de s’y heurter à nouveau dans le groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations, n’a pas vraiment livré ses impressions sur ses adversaires, se contentant de généralités.
« Il n’y a que des belles équipes qui sont présentes sur ce tournoi final. On va recroiser la route du Maroc après les avoir affrontés lors des éliminatoires de la Coupe du monde. La RDC de Florent Ibengue est aussi une belle équipe qui monte en puissance toutes ces dernières années, ils ont fait troisième à la CAN 2015. Et puis le Togo, même si cela a été une qualification de dernière minute, il n’y a pas de petites équipes aujourd’hui. On le sait, les résultats sont toujours très serrés et cette équipe du Togo est dans une nouvelle dynamique avec l’arrivée de Claude Le Roy. Ils ont de belles individualités, il faudra prendre très au sérieux. »

Tweet LDA

  • En toute amitié bien sûr !!!
  • LDC : Al Ahli et Azaro en finale contre le WAC de Casablanca
  • المغربي أزارو يقود الأهلي المصري لملاقاة الوداد في نهائي “الأبطال” (فيديو)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 498 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...