Suite à son départ du Wydad Athetlic Club la semaine dernière, l'ancien défenseur du RCS Charleroi, Naïm Aarab tenait à s'adresser aux supporters du club pour leur expliquer les raisons de son départ et quelques précisions importante. 
"Suite à ma blessure la saison passée dans une des séances d’entrainement avant le match contre les FAR, j’ai constaté que le suivi médical n’était pas au niveau attendu à cause notamment des déplacements constants de l’ensemble du staff médical avec l’équipe première, vu qu’on avait un match tout les 3 jours en plus des longs voyages en Afrique. J’ai décidé en accord avec Monsieur le président d'aller me soigner en Belgique à mes propres frais avant un délai. En contrepartie, Monsieur Naciri s’engageait à me renouveler d’une saison à mon retour. J’ai travaillé dur tout au long de cette période afin de respecter le délai ce qui a été le cas mais à ma surprise on a plus voulu de moi à mon retour au WAC."
"J’étais vraiment déçu après avoir appris cela car tout simplement je voulais avoir ma chance au Wydad afin de pouvoir démontrer ce dont j’étais capable et je pensais avoir le niveau pour . Tout au long de ma carrière je n’ai pas eu autant de blessures que celles que j’ai eu au Wydad Athletic Club. Pour finir , je serai toujours Wydadi ainsi que ma petite famille notamment mes enfants qui portent toujours le maillot du Wydad et avaient espoir de voir un jour leur papa porter ce glorieux maillot. Ce n’est que partie remise pourquoi pas un jour .Enfin je compte aussi remercier l’ensemble des salariés du club et à leurs tête Monsieur Merbah et Madame Fatima qui m’ont beaucoup aidé.Merci à vous encore pour vos chaleureux encouragements et Dima Wydad et Bon Courage aux Rouges et Blancs pour le match de demain contre le CAK que je suivrai avec attention ainsi que l’ensemble des matchs du WAC. Merci les Winners pour tout et Dima Wydad."

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • LDC : Casillas et Buffon repoussent la vieillesse
  • مدرب الوداد يتخذ قرارًا هامًا قبل موقعة بركان
  • تحديد موعد مواجهة اتحاد طنجة وكالوم ستار

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 943 invités et aucun membre en ligne

Top