Une source fédérale a indiqué que le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Mr Faouzi Lekjaa, a chargé son représentant, Ismail Zritouni, d'aller inspecter l'hôtel Gabonais ou résideront les Lions de l'Atlas durant la CAN 2017.
Pas vraiment satisfaite de son dernier séjour au Gabon à l'occasion du match contre les Panthères comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, la fédération Marocaine, et à sa tête Mr Faouzi Lekjae, a chargé Mr Zritouni, présent avec Renard à Libreville lors du tirage au sort, de retourner au Gabon pour rédiger un rapport détaillé sur l'hôtel ou logera la délégation Marocaine. Ce rapport permettra au sélectionneur national et aux responsables fédéraux de vérifier si l'hôtel alloué par la CAF répond aux conditions de confort, d'hygiène et d'excellence requis requis pour la sélection nationale du Maroc.
En cas d'avis négatif, la FRMF réagira en conséquence et réservera un autre établissement répondant à ses exigences.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 387 invités et aucun membre en ligne

Top