Rêvons de grandeur et soyons bâtisseurs pour marquer l'histoire... Ainsi, il se murmure que le Maroc s'apprête à lancer le chantier du plus grand stade en Afrique qui devrait atteindre une capacité de 120.000 spectateurs ! Cette enceinte portera le prestigieux nom de sa Majesté "Mohamed VI".
Quel honneur, quel bonheur et quelle récompense pour les supporters Marocains qui disposeront bientôt d'un stade à la hauteur du Nom qu'il portera, certainement majestueux et bien plus impressionnant que les différents stades qui font déjà la fierté des supporters Marocains, choyés en terme d'infrastructures sportives depuis une décennie.
L'avant-projet préparé par les différents services concernés aurait été finalisé. Reste à définir le projet le plus audacieux sur le plan architectural pour ce nouveau stade qui sera construit à Casablanca.
match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 945 invités et aucun membre en ligne

Top