Quatre villes Gabonnaises abriteront la CAN 2017, dont la ville d’Oyem, où se disputeront les matchs du groupe C, dans lequel figurent le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Togo et la République démocratique du Congo.
 

Si les Éléphants seront logés à l’hôtel Minkébé dans le centre-ville d’Oyem, les Lions de l’Atlas devront surmonter les désagréments liés à leur lieu d’hébergement. En effet, la délégation marocaine prendra ses quartiers à Bitam, située à un peu plus de 70 km d’Oyem dans le nord du Gabon.
Bitam qui se trouve prés des frontières avec la Guinée Equatoriale ne dispose d'aucune infrastructure sportive aux normes internationales et la délégation marocaine devrait effectuer le déplacement à chaque entrainement et à chaque match.
La FRMF n’est pas du tout de cet avis et le représentant de l’instance nationale du ballon rond, Ismaïl Zirtouni, est déjà en train de chercher une alternative. Selon une source fédérale, Fouzi Lekjaâ a signifié à son émissaire qu’une solution de rechange devra être trouvée au plus vite. L’idéal serait de loger la délégation marocaine à Oyem, quitte à payer le prix fort. Les Lions de l’Atlas pourraient même se trouver devant la possibilité de partager le même hôtel que la Côte d’Ivoire.

Tweet LDA

  • مباراة ودية: فوز المنتخب الوطني لكرة القدم النسوية على منتخب الجزائر 3-1
  • Amiens : Oualid El Hajjam espère davantage de confiance
  • 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’internationa…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 773 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP