Ce dimanche en Eredivisie, l'Ajax Amsterdam de Hakim Ziyech et le Feyenoord Rotterdam de Karim El-Ahmadi se sont neutralisés dans un Classico dont l'enjeu était tout simplement le leaderchip du championnat.
Les deux meilleures équipes du championnat hollandais ont présenté une première période pas vraiment à la hauteur de ses attentes, avec peu d'occasions. Dès le début de la seconde, Kasper Dolberg lance la partie en ouvrant le score pour l'Ajax. Les visiteurs tiennent ce succès jusqu'à la 85e minute qui sonne l'égalisation de l'éternel Dirk Kuyt !
Ce match comptant pour la 10ème journée de la Eredivisie s'est soldé par un nul 1-1. Rotterdam garde cinq points d'avance en tête du classement.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 367 invités et aucun membre en ligne

Top