Les clubs de l’Afrique du Nord ont enchainé samedi soir au palais des sports de Ouagadougou, une seconde victoire chacun, lors de la 2e journée du championnat d’Afrique des clubs champions messieurs et dames qui se déroule dans la capitale burkinabè.
C’est l’Espérance sportive de Tunis chez les messieurs qui a démarré la série de victoires du Maghreb face aux Camerounais de Minuh (47-32) suivi des Marocains de Widad Smara sur le fil devant la Jeunesse club de Kinshasa (JSK), par 26 à 25.
Le Zamalek d’Egypte a également assuré sa deuxième victoire devant les Ivoiriens du Red Star (38-24).
Police Handball club du Rwanda enregistre sa deuxième défaite de la compétition face aux Caïmans du Congo (33-36), tout comme l’AS Douane du Burkina vaincue pour la deuxième fois consécutive dans le tournoi, devant les Camerounais des Forces armées et Police (FAP, 30-21).
Chez les dames ASEL du Congo a également assuré sa 2e victoire dans la compétition en dominant TKC du Cameroun par 26 à 22.
Primero d’Angola a fait une bonne entrée dans ce championnat en battant Nairobi Water par 25 à 11 tandis que les Camerounaises de FAP ont pris le dessus sur l’ASPAC du Bénin (30-26). Les Burkinabè de l’AS ONEA n’ont pas fait le poids face aux Congolaises (RDC) de Mikishi (Scorpions 25-34).
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • La FIF : Hervé Renard a manqué de «respect» à la Côte d’Ivoire
  • المنتخب أمل السوريين الوحيد في ابتسامة وسط الدموع
  • @MedhiBenatia 📊 SONDAGE : 39% pensent que Benatia a fait un bon choix. En revanche, la majorité, soit 41% des supporters disent être "déçu".

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 470 invités et aucun membre en ligne

Top