C’est désormais officiel. Le 6 novembre prochain, le public marocain aura l’occasion de voir jouer de grands noms du football mondial au stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune.

Le Brésilien Rivaldo, le Libérien Geroge Weah, le Ghanéen Abedi Pelé seront présents dans les provinces du Sud à l’occasion de la commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte. L’Italien Alessandro Altobelli et le légendaire Diego Maradona viennent s’ajouter à cette liste de célébrités communiquée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le 22 octobre.
C’est la deuxième fois que la FRMF commémore la Marche verte en organisant un match de football. En 2015, l’Argentin Diego Maradona était la tête d’affiche de la rencontre organisée par la fédération. Le match marquera également la réouverture de Stade Mohamed Chekh Laghdaf après plusieurs mois de rénovation. Le terrain accueillera la finale de la Coupe du trône prévue le 18 novembre prochain.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 533 invités et aucun membre en ligne

Top