Selon le milieu de terrain de Feyenoord, Elia Eljero, le maestro, Karim El Ahmadi est tout simplement le patron à de l'équipe. Les joueurs plus âgés ont plus à dire dans la sélection. Mais Karim est au-dessus tout le monde selon le jeune Rotterdamois.

"Karim est vraiment un patron qui maîtrise son sujet. Je le connais depuis longtemps et il est inconcevable. Il progresse et devient encore meilleur chaque année », a déclaré Elie. "Ce n'est pas normal ce qu'il rayonne cette saison à Feyenoord. Il gagne tous les duels, sait mieux comment chiper la balle... Karim est un moucheron ennuyeux qui ne cesse de revenir constamment. Il est tout le temps autour de vous... " a confié Elia au sujet de l'international Marocain de 31 ans élu meilleur joueur de la Eredivisie cette semaine. Pas étonnant pour Elias car pour lui, Karim El Ahmadi a joué un très grand match contre l'Ajax. " Nous avons tous aimé sa prestation, il a fait le match parfait "

Tweet LDA

  • Tirage CDM 2018: Et si on avait considéré le classement de Novembre ?
  • Mondial 1970 : Teofilo Cubillas, l'Inca qui a dompté des Lions,
  • Caen : Youssef Aït Bennasser a repris les entrainements

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1110 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...