Ce mercredi, le club Belge de Lokeren a annoncé le départ de son entraineur, Georges Leekens après avoir mis un terme "de commun accord" à la collaboration entre les deux parties.
Ce n'est certainement pas la défaite 1-2 des Waeslandiens face à Ostende en ouverture de la 12e journée du championnat de Belgique de football qui a précipité le départ de l'ancien sélectionneur des Fennecs mais bien la nostalgie de ses derniers et l'offre de son ami Raouraoua qui aurait eu raison de sa destinée avec le club Waeslandien.
Avant de revenir au plat pays, Georges Leekens avait été sélectionneur des Diables Rouges à 2 reprises avant de diriger les équipes nationales d'Algérie et de Tunisie. Aujourd'hui, le technicien Belge est annoncé de retour à Alger pour reprendre du service et tenter de mettre de la discipline dans le vestiaire des Fennecs. "Nous allons finaliser avec Georges Leekens dès jeudi", a confirmé le président de la Fédération algérienne (FAF) au quotidien Liberté. 
Au mois d'avril 2016 alors qu'il était coach de la formation belge de Lokeren, Georges Leekens avait fait savoir qu'il était à la disposition de raouraoua pour un éventuel dépannage et qu'il était prêt à revenir en Algérie pour succéder à Christian Gourcuff à la tête des verts. "Je connais l’Algérie, le public algérien, les joueurs de l’équipe nationale, la culture, la presse et l’Afrique. Je connais parfaitement le président de la Fédération Raouraoua, un grand homme, avec lequel j’entretiens de bons rapports. Il a mon numéro, il n’a qu’à m’appeler,", avait-il déclaré à la presse du pays
match

Tweet LDA

  • توتي يبكي روما ويعطي درساً جديداً في الوفاء
  • L'horrible accident de Scott Dixon aux 500 Miles d'Indianapolis
  • La magnifique parade de Yassine Bounou face à Gimnastica

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2094 invités et aucun membre en ligne

Top