Des Saints surpris certes mais pas leur coach français, Claude Puel, qui a admis ne pas étonné par la prestation et le coup de génie de son international Marocain, Sofiane Boufal contre Sunderland.

«Pour moi, ce n'est pas une surprise de le voir marquer un tel but parce que je connais Sofiane», a  admis le technicien français à l'issue de la victoire en EFL contre Sunderland. « Son but est fantastique, bien sûr, et il était très important pour l'équipe parce que si on devait encnre jouer les prolongations, aurait été très difficile pour nous.
A propos de la forme de son pur-sang marocain, Puel avoue que Boufal "n'est pas à 100% au niveau physique, mais il est important de rester patient avec lui, il va retrouver un bon niveau physique étape par étpae. C'était difficile pour lui de jouer 90 minutes."

Tweet LDA

  • La Botola partiellement à l'arrêt durant le mois d’octobre
  • Amical : Maroc- Corée du Sud ce 10 octobre à Genève
  • Abdelhamid Sabiri décline la convocation de Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 865 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...