L'enquête relative à la maison des Amrabat à Huizen, criblée de balles le 7 octobre dernier, a révélé que les tirs sont les conséquences d'un contentieux entre le frère Faouzi Ambrabat et un dénommé Ali qui lui réclame la somme de 60.000€.
La maison est habitée par Faouzi Amrabat, frère aîné de Nordin et Sofiane Amrabat. Selon les éléments recueillis par la police, Faouzi aurait conflit avec un individu habitant la localité de Bussum, il se prénommerait Ali et aurait eu une querelle à cause d'une affaire de 60.000 euros que le frère doit au tireur.
Faizi Amrabat est furieux, comme il l'a déclaré à Eemlander. "La police avait promis qu'elle ne rendrait pas cette affaire publique" alors que le chef de zone de la police explique que le frère ainé a certainement mal compris : "Nous comprenons que c'est une question sensible en raison de la renommée des frères. Par conséquent, il a été convenu que nous ne pouvons tenir un tel accord même si nous le faisons plus souvent. Mais comme toujours, nous sommes obligés de donner des réponses quand les questions sont posées."

Tweet LDA

  • Amical U19 : La liste des Lionceaux convoqués contre les Bleuets
  • Coupe du Trône : KACM -:- WAC
  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 462 invités et aucun membre en ligne

Top